SEPTEMBRE // commencer une nouvelle année sans peur

30/08/2018
Hello baaack! <3 
La fin de l'été approche à grands pas et cela peut être difficile pour la plupart des gens, car cela signifie forcément revenir à l'école, à l'université ou au travail. Mais je dois dire que j'adore le mois de Septembre, j'ai toujours adoré en fait. Pas seulement parce que c'est le mois de mon anniversaire, mais aussi parce que c'est une bonne occasion pour se fixer de nouveaux objectifs pour l'année à venir (j'adore me fixer des objectifs vous l'aurez compris :) ). Mais il ne s'agit pas seulement de se «fixer des objectifs», mais d'essayer de vivre notre best life et de faire encore mieux qu'il y a 6 mois ou il y a un an. Peu importe ce qu'il vous attend en septembre, une nouvelle école, un nouvel emploi ou un simple retour à votre quotidien, définissez toutes les choses que vous voulez changer ou améliorer cette année, ou les choses que vous souhaitez entreprendre. Et ne vous contentez pas de les écrire, croyez en votre capacité à les entreprendre. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à l'esprit lorsque je parle de nouveaux objectifs et n'ayez pas peur de rêver trop grand. Ayez peur de ne pas rêver du tout. Que ce soit un petit changement comme nettoyer votre chambre plus souvent ou quelque chose de plus ambitieux, comme se lancer dans un nouveau projet ou une nouvelle activité, respectez vos objectifs, car les petits objectifs créent de plus gros objectifs. Ce point m'amène à mon dernier point : being Fearless / ne pas avoir peur. N'ayez pas peur d'échouer, n'ayez pas peur de dire quelque chose de mal et d'avoir l'air stupide, n'ayez pas peur d'être différent ou de faire différemment. En fait, essayez de sortir des sentiers battus (think out of the box) et de faire les choses que votre voisin a trop peur de faire parce que je suis sûr que vous le ferez très bien :) 
Alors welcome back sur mon blog! Hâte d'entrer dans cette nouvelle année.  Cela m'a manqué de poster durant cet été parce que je trouve cela motivant d'écrire et j'espère que vous aussi, même si ce n'est qu'un tout petit peu. J'ai beaucoup de "motivational kind of post" que je veux intégrer cette année, alors pour toutes celles qui ont besoin de motivation, j'espère qu'ils vous seront utiles. Also, je publierai de nouvelles séries sur "Comment être organisée pour la nouvelle année" ainsi que d'autres nouveautés. Alors keep posted et jusque là ... <3 V. 
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer